Salon SEMO 2.0 © |
Le Salon des Études Marketing Média et Opinion qui soufflera ses 15 bougies cette année, a décidé de suivre la direction prise par le marché en laissant une grande place aux nouvelles technologies issues d'internet ou des plateformes mobiles.
Organisé comme d'habitude par Tarsus France, le SEMO 2.0 qui aura lieu les 2 et 3 Novembre au Palais des Congrès de Paris Porte Maillot sera plus que jamais riche en contenu et inaugurera une formule plus interactive que les années précédentes.
Difficile pour l'instant de vous parler précisément de la liste des conférences ou des intervenants car tout ceci va évoluer et se mettre en place au fur et à mesure, mais sachez que les thématiques suivantes seront évoquées:
- Comprendre les consommateurs présents sur les réseaux sociaux.
- Des études à l'intelligence marketing. Quels enjeux et quelles stratégies pour le partage de la connaissance marketing en interne ?
- Les études marketing à l'heure des médias sociaux: Méthodologies et nouveaux outils disponibles.
- Les études en mobilité.
- Prendre le pouls de sa marque à travers les médias sociaux.
- De la satisfaction à l'engagement client: Pourquoi et comment détecter les vraies attentes de ses clients ?
De nombreux ateliers se tiendront également sur place et en cette année précédant l'élection présidentielle, il sera bien sûr fait tout naturellement une place particulière aux enquêtes d'opinions politiques.
De plus, vous pourrez cette année retrouver en parallèle de ce salon un forum sur « l'Optimisation du Marketing Digital ».
Rendez-vous donc au mois de novembre pour assistez à ce salon,… Cliquez sur ce lien pour demander votre badge, les plus impatients ou ceux désireux d'avoir plus d'informations, peuvent également se rendre sur le blog du SEMO 2.0 pour en savoir plus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire